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Cultures numériques

Cours de Bachelor 1

Humanoïdes

Humains-objets, appréhension de la modélisation 3D

Clémentine Stibert , Molly portevin , Marie-Marie Vergne, Margaux Van Nerum, Chloé Van Ackeleyen, Lelio Pittau

Une approche instinctive des logiciels de modélisation 3D.
Formes et déformations de modèles humains jusqu’à leur étirement maximal, du bizarre et des objets.

Les machines sont si programmées pour nous remplacer qu’elles pourraient finir par gagner une dimension anthropomorphe.
On a dessiné des objets-humains.
Les objets remplaçant les humains pourraient prendre leurs formes ?

D’autre part, les humains modifient de plus en plus leurs corps et pourraient à force finir par prendre une dimension et fonction d’objets.
Nous avons fait une recherche préliminaire basée sur les objets utilisant des formes humaines (Orange Mécanique, …) pour ensuite créer des humains via makehuman avant de les détourner via 3D Builder.







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Par , 20 novembre 2017